AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(30.09.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.10.13 9:40
SUKIRA - 30 SEPTEMBRE 2013

Ryeowook: Nous sommes allés en Allemagne récemment et il y avait une fête de la bière appelée "Oktoberfest". Vous connaissez le parc d'attractions ? Il y a un magasin qui vend de la bière là bas, beaucoup de gens y sont allés. J'ai entendu dire que 7 00 000 personnes y étaient allées en seulement deux semaines. Nous y sommes allés les deux premiers jours. C'était vraiment passionnant. Et comme il s'agit d'un événement qui se tient en Allemagne, nous aurions pu vivre sans jamais y aller de toute notre vie. C'était vraiment génial comme expérience. Il y a un festival de samba l'an prochain. Les membres et moi en avons parlé rapidement. Nous nous demandons si nous devrions aller au Brésil l'année prochaine pour voir ce festival de samba kkkk

Ryeowook: J'ai souvent ressenti ça quand nous étions en Allemagne. Nous sommes allés dans un restaurant coréen une fois. Tous les plats d'accompagnement étaient payants. C'était extrêmement cher. Ces plats d'accompagnement sont donnés gratuitement en Corée. Je me souviens que nous ne mangions pas tous les plats d'accompagnement au logement même s'ils étaient délicieux. Le prix était de 10 000 won ou pas loin. Les gérants nous ont reconnus et nous ont donné ces plats gratuitement mais... Je voulais les emballer et les ramener à notre logement. Sur le coup je n'ai pas trouvé notre voyage difficile/fatiguant, mais maintenant que j'y repense, ça l'était. C'était aussi amusant.

Ryeowook: C'est arrivé en Allemagne. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de coréens en Allemagne. Nous avons croisé des coréens partout où nous allions. Les ajumma. Elles nous reconnaissaient tous les quatre. Kyuhyun-ssi fait du bon travail à Radio Star, Eunhyuk-ssi participe à de nombreuses émissions... Beaucoup nous ont reconnus. "Aigo~ Qui est ce jeune homme là bas ?~ Ce n'est pas celui dans~~" et nous avons passé notre chemin kkk Nous étions sous nos parapluies quand il pleuvait mais elles nous ont quand même reconnus en nous jetant un regard rapide. "Ah, là bas ! SuJu !!" Elles nous ont appelés mais nous avons continué à marcher kkkk Le jour suivant, nous les avons croisées sur un site touristique ! Elles !! Le monde est si petit que ça ?? Nous avons rencontré les mêmes ajumma. Elles nous ont fait: "SuJu ! Donnez nous votre autographe s'il vous plaît~ Votre autographe~" Elles n'ont pas arrêté de nous le demander. Il y avait tellement de gens... 35 ? 40 personnes ? Elles étaient en groupe alors... Nous aurions été obligés de donner notre autographe à tout le monde si nous acceptions de le faire pour une seule donc...

Ryeowook: Les membres ont dû changer de dortoir pendant notre séjour en Allemagne. C'est le foutoir maintenant. J'avais emballé quelques unes de mes affaires avant de partir mais je n'ai pas eu le temps de finir. Rien n'est encore à sa place pour le moment. La chambre dans laquelle je suis est plus grande qu'avant mais ça va me prendre du temps de tout ranger comme dans mon ancienne chambre...

Ryeowook: Nous sommes restés en Allemagne pendant environ une semaine. Nous nous sommes baladés à la recherche de restaurants coréens. Avant de partir, nous avions emballé de la nourriture et emmenée avec nous. Comme "Tu ne peux pas manger ça aujourd'hui" kkkk Eunhyuk-ssi faisait ça très bien. Nous voulions vraiment en manger mais Eunhyuk-ssi nous disait: "Non. Ce n'est pas pour aujourd'hui" Nous divisions la nourriture en parts égales après kkk

Crédit: jwon0508 et Nksubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.