AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(01.10.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.10.13 17:52
SUKIRA - 1ER OCTOBRE 2013

Ryeowook: Je me suis entraîné toute la journée avec les membres alors j'ignorais quel temps il faisait dehors. J'ai eu un peu froid en sortant.

Ryeowook: Je suis allé au concert de FT Island. Wouah~ Leurs chansons sont géniales, ils m'ont vraiment surpris ! "Ils sont si doués que ça~" Ça fait sept ans (depuis nos débuts), eux six. Sur le moment je me suis dit: "Ils n'ont pas perdu de temps pendant ces six ans"... et aussi: "Nous devrions travailler plus dur."

Ryeowook: Je suis du genre à pincer le gras des autres gens quand ils ont pris du poids. Je dis des choses comme: "C'est mon espace vital, pourquoi tu l'envahis ?" Je fais ça au staff aussi car nous sommes proches. Avec nos coiffeuses et maquilleuses, je m'approche d'elles en disant: "Noona~" *pince pince* "Qu'est-ce que c'est que ça ? kkk" kkkk

Ryeowook: Je n'ai pas eu le temps de finir de parler hier. Vous allez sûrement vous mettre en colère en écoutant ça. Je me suis même dit: "J'ai l'air si facile que ça ?" Hier, j'ai parlé des ajumma coréennes en Allemagne qui nous ont fait: "Ai~ SuJu-ya~~" et nous ont demandé de prendre des photos avec elles. Nous les avons évitées et leur avons présenté nos excuses. Il y avait entre 30 et 40 personnes. C'était trop. Nous les avons évitées car elles n'arrêtaient pas de nous demander notre autographe. Nous aurions dû donner notre autographe à tout le monde si nous disions oui à une seule d'entre elles. Et ensuite !! Nous sommes allés en Autriche. Nous étions affamés dès notre arrivée alors nous sommes allés acheter des saucisses. J'étais avec Donghae-ssi quand une femme d'une trentaine d'années? est venue nous voir et nous a demandé: "Vous êtes des célébrités?" Elle était coréenne. (D'un ton grossier) "Vous êtes des célébrités ? Vous êtes qui ?" Les ajumma avaient déjà dit: "SuJu~" et étaient parties kkk Elle a fait: "Vous êtes des célébrités ? Donnez moi votre autographe. Prenons une photo ensemble" Wouah~ -_- À ce point là ! J'ai pensé: "Ça ne va pas du tout" Je ne savais pas qu'il y avait autant de coréens en Europe. Ils nous regardaient sans aucune gêne. Ils étaient très malpolis. J'étais tellement en colère. J'ai tout écrit hier pour pouvoir vous le raconter ce soir. J'ai été coupé après avoir parlé des ajumma hier. Enfin bref. Donghae-ssi lui a répondu: "Non, nous ne sommes pas célèbres", le visage sombre. Nous lui avons dit: "Non, nous ne le sommes pas" et elle est partie après avoir fait: "Okay".

Ryeowook: Je vais à Radio Star demain. Je participe au tournage de demain et ils m'ont demandé de préparer un petit live... Kyuhyun-ssi n'écoute pas la radio en ce moment, ah oui ? J'ai préparé une chanson en secret. La chanson est.. hum... Je vous le dirai demain. Je ne devrais pas ? Je ne peux pas ? Okay

Crédit: jwon0508 et Nksubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.