AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(03.10.13) Ryeowook à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.10.13 19:00
SUKIRA - 03 OCTOBRE 2013

Invité: Le plus drôle c'est que nous avons un groupe de discussion ensemble
Ryeowook: Oui, nous avons un groupe à quatre (Ryeowook, Oksangdalbit, N de VIXX)
Invité: Ryeowook a dit que nous nous amusions bien sans lui alors il a quitté la discussion
Ryeowook: Je suis parti
Invité: Mais N de VIXX l'a réinvité
Ryeowook: Il est vraiment obstiné. J'étais très surpris kk Je n'arrêtais pas de recevoir des notifications. "Hyung, tu fais quoi ? Hyung tu me manques. Hyung je t'aime"

Ryeowook: Nos membres aussi sont comme ça. Honnêtement, nous parlons des autres membres quand nous sommes ensemble. Nous ne parlons pas excessivement de leurs mauvais côtés mais on dit des choses comme: "Je me demande bien pourquoi il a fait ça" Mais si les membres sont ensemble et que je suis absent, le "Je me demande bien pourquoi il a fait ça" se changera en "Je me demande bien pourquoi Ryeowook a fait ça" kkkkkkk C'était stressant au début. Mais au fur et à mesure que nos activités ont augmenté, je me suis dit que c'était inévitable.

Ryeowook: Quatre d'entre nous sont allés en Allemagne. Kyuhyun-ssi était le leader là bas. Nous n'étions que quatre mais cette hiérarchie s'est imposée d'elle même. Un leader et un membre qui était toujours contre le leader.
Invité: Et celui qui était toujours contre c'était... Ryeowook DJ ?
Ryeowook: Non, c'était Donghae-ssi kkk Moi je suivais juste l'avis de Kyuhyun: "Faisons ça, faisons ça~ J'aime j'aime~ Allons y !" Eunhyuk-ssi était plus du genre à s'en ficher.

Ryeowook: Heechul-ssi est allé à la radio de Park SoHyun noona aujourd'hui. Nous avons dîné ensemble tout à l'heure. Je l'ai vu partir à la radio. Vous avez sûrement dû l'écouter. Ce serait génial qu'il vienne à Sukira bientôt, hé hé. Ah ! Kangin-ssi m'a dit: "J'aimerais venir à Sukira" Il m'a demandé de me dépêcher et de lui créer un segment. "Je veux être dans un segment définitif~" Voilà ce qu'il m'a dit. Chers auditeurs, peut-il rejoindre un de nos segments ? Franchement, tout est complet maintenant. Kangin-ssi serait parfait pour n'importe quel segment. Mais si vous pensez que tel ou tel segment lui irait mieux, envoyez-nous vos recommandations s'il vous plaît~

Ryeowook: Hier à 6h du matin, j'ai reçu un message de ma mère quand je me suis levé pour aller boire un verre d'eau. Ma mère est en plein pèlerinage kkk Elle m'a dit qu'elle était en Pologne et m'a envoyé ses photos d'une cathédrale. Voir les photos de ses voyages m'a rappelé le nôtre en Allemagne ! Pendant un moment j'ai eu envie de lui dire: "S'il te plaît ne cours pas après les célébritésㅠㅠ" J'ai peur qu'elle aille dire: "Oh~ Prenez une photo avec moi" si par chance elle en rencontre une kkk

Crédit: jwon0508 et Nksubs @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.