AccueilS'enregistrerConnexion



 

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
[REPORT] Disque de platine Super Junior offert et exposé à Kona Beans ♥
 
Posté par : SJ-Superior  |  Date : 23.11.13 21:39
UPDATE DU 27/12/13

Récemment nous avons remis à Kona Beans un disque de platine en l'honneur de SF&S. Malheureusement vous ne pourrez plus l'admirer là bas..... CAR IL EST CHEZ LEETEUK !!!ㅠ___ㅠ♥♥♥ Il y a quelques jours une amie est passée à Kona Beans et ne voyant pas notre disque, elle a demandé à la mère de Sungmin si elle savait où il était passé. Elle lui a montré une photo du projet et sa mère a été adorable, elle a pris la chose très au sérieux.^^ Elle lui a répondu qu'elle allait se renseigner~ En retournant à Kona Beans aujourd'hui, la mère de Sungmin lui a dit qu'elle avait parlé avec les autres mamans et que c'était la mère de Leeteuk qui avait pris le disque pour le donner à Teukie. >///<

Nous sommes tellement heureuses de savoir que le disque est chez l'un des membres~~ T_T (en espérant qu'il ne traîne pas au fond d'un placard XD...) Encore mille merci aux personnes qui nous ont aidées pour ce projet et merci aux mamans qui sont vraiment adorables♥


Bonjour tout le monde~

Voici le compte rendu d'un petit projet surprise que nous avons mené à bien (^-^)/
En réalité, ce projet a vu le jour... à la sortie de Sexy, Free & Single. Puisque Super Junior avait dépassé les 500 000 albums vendus avec Mr.Simple, nous nous attentions à ce qu'ils fassent de même pour SF&S et avions donc préparé un petit quelque chose pour ça.

Nous avons fait fabriquer un disque de platine pour SF&S que nous voulions offrir aux membres pour les féliciter. Cependant, nous ne pensions pas qu'il leur faudrait autant de temps pour atteindre les 500 000 !! 《゚Д゚》 (à ce jour, il manque un peu moins de 5000 albums...)


(Note: c'est le véritable CD de SF&S au centre du disque ! XD)

Avec le départ à l'armée de Leeteuk et pas de nouvel album en route, nous avons décidé de quand même offrir le disque. Cela dans le but de montrer à tous que nous soutenons toujours nos SuJu et attendons avec impatience le jour où ils feront leur comeback !

Le disque de platine étant beaucoup trop gros, nous ne pouvions pas l'offrir à un membre en particulier. Nous voulions également que le disque soit accessible aux ELF. C'est pourquoi nous avons tout simplement eu l'idée de l'offrir à Kona Beans dans l'espoir que les mères acceptent de l'exposer.

Une de nos amies s'est rendue à Kona Beans le 17 Octobre dernier pour remettre le disque. La mère de Leeteuk était présente et a posé le disque contre le mur pour qu'il soit bien visible. (*≧∀≦*) Notre amie lui a dit que c'était un cadeau de la part des ELF françaises qui attendaient le prochain album de SJ avec grande impatience. La mère de Teukie nous a demandé de continuer d'aimer SJ~<3

Les gens qui iront à Kona Beans et verront le disque ne sauront pas forcément que cela vient de France... Mais l'important c'est le geste, n'est-ce pas ? ;; Si jamais vous allez à Kona Beans un jour, n'hésitez pas à aller admirer notre disque de plus près !

Un grand merci à Lina qui s'est trimbalé le disque jusqu'en Corée \o/ et à Oriane qui l'a remis à Kona Beans.
Merci également à toutes les ELF qui continuent d'aimer Super Junior !

Voici quelques photos de notre disque à Kona Beans ♥ㅁ♥

Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.